27 Janvier 2015 | Presse
Mitie choisit Spigraph pour la fourniture de scanners pour son nouveau centre de services Digihub
Basée au Royaume-Uni, Mitie, société d’externalisation stratégique du FTSE 250, lançait le 17 novembre 2014 son nouveau Digihub, un centre ultra-moderne d’impression, de numérisation et de capture de données à distance. Situé à Birmingham, en Angleterre, ce centre utilise les scanners ibml ImageTrac fournis par le groupe Spigraph.
Saint-Quentin-Fallavier, France, 27/01/2015– Le groupe Spigraph (www.spigraph.com), premier fournisseur de solutions intelligentes de numérisation, de capture et de traitement documentaire de la zone EMEA, a annoncé aujourd’hui que la division Total Document Management (TDM) de la société Mitie Group plc, cotée au FTSE, avait installé plusieurs scanners ibml ImageTrac® fournis par Spigraph pour son nouveau centre de services documentaires Digihub, récemment ouvert à Birmingham, au Royaume-Uni.
Le nouveau centre de services de Mitie, d’une superficie d’environ mille mètres carrés, abritera les équipements de capture documentaire de TDM pour le Royaume-Uni, qui jusque-là étaient situés dans ses locaux londoniens. Deux scanners ibml ImageTrac, assistés par trois scanners de bureau, remplaceront les huit scanners précédemment utilisés dans le centre londonien. Ces scanners ibml ImageTrac, pilotés par le logiciel SoftTrac® Capture Suite d’ibml, constituent une infrastructure sécurisée, flexible et robuste qui permettra à TDM de satisfaire la demande croissante des clients britanniques.
« En partant des résultats d’un appel d’offres, nous avons choisi le groupe Spigraph comme fournisseur de scanners pour notre nouveau centre en raison de sa flexibilité sur le plan commercial et en termes de service, ainsi que pour sa capacité à satisfaire nos exigences de livraison pour l’ouverture du nouveau site de Birmingham » a indiqué Kulvinder Reyatt, Directeur général de l’activité Offsite Services, Total Document Management. « Les nouveaux scanners ibml ImageTrac, qui peuvent être raccordés directement à notre plateforme logicielle existante de gestion documentaire, permettra à notre activité de capture de soutenir le rythme d’évolution de notre charge de travail, qui est très rapide. Nous prévoyons également de travailler en partenariat avec Spigraph pour identifier d’autres opportunités de croissance au sein de l’économie locale des Midlands comme dans le reste du Royaume-Uni »
« Le groupe Spigraph est heureux de s’associer à Mitie dans le cadre de la fourniture de solutions techniques de premier ordre et une connaissance experte de l’industrie pour son nouveau centre de services documentaires Digihub », a déclaré Wayne Davey, PDG du groupe Spigraph. « La fusion récente de Spigraph avec Dicom a permis à notre équipe de professionnels, dotés d’une connaissance approfondie des environnements de numérisation de production, de collaborer très rapidement avec Mitie afin de livrer une solution robuste et tournée vers l’avenir, créée grâce aux scanners ibml ImageTrac. Forte de plus de vingt ans d’expérience à travers la zone EMEA dans le secteur des solutions documentaires, Spigraph est en bonne position pour soutenir les projets de croissance de Mitie et pour l’aider à fournir à ses clients des services de traitement documentaire d’envergure mondiale. »
Pour en savoir plus sur le centre Digihub de Mitie, n’hésitez pas à consulter la page : http://www.mitie.com/news-centre/news/2014/mitie-launches-digihub-in-birmingham et pour de plus amples renseignements sur les scanners ibml ImageTrac proposés par Spigraph, rendez-vous sur http://www.spigraph.com/
> Télécharger le coomuniqué de presse en anglais (pdf)
> Télécharger le communiqué de presse en français (pdf)
> Télécharger le communiqué de presse en allemand (pdf)
> Témécharger le communiqué de presse en néerlandais (pdf)
> Télécharger le communiqué de presse en espagnol (pdf)
> Télécharger le communiqué de presse en italien (pdf)